Le 25/04/2022
Il n’est pas rare de se voir utiliser un surligneur pour mettre en brillance des informations importantes. Dans tous les contextes, nous aurons toujours envie de mettre en valeur des mots-clés précis pour le voir au premier coup d’œil. La couleur flashy des fluo est idéale pour cela. Ce que KelCom vous propose désormais, c’est de voir au-delà de ce que peut vous offrir un surligneur. Nous avons trouvé l’alternative aux surligneurs et il s’agit d’un crayon publicitaire fluo.
Quand on compare le surligneur avec le crayon de bois, il n’y pas photo, l’un est plus écologique que l’autre. Cela commence par sa composition ; le surligneur est fait de plastique et est alimenté par une encre fluorescente, tandis que le crayon est fabriqué à partir de bois et dispose d’une mine fluorescente. L’utilisation de chacun est la même : surligner un texte. Mais qu’est-ce qui les différencie à part les conditions dans lesquelles ils ont été fabriqués ? Leur durée de vie. En effet, pour vous donner un ordre d’idée, un surligneur peut couvrir jusqu’à environ 300 mètres, alors qu’un crayon va au-delà de 42 000 mètres, soit 42 kilomètres. Qu’attendez-vous pour dire adieu à votre surligneur et accueillir un crayon publicitaire fluo ?
Pour votre crayon publicitaire fluo, vous pouvez choisir une couleur classique comme le rose, le vert ou encore l’incontournable jaune fluo. Mais pour plus d’originalité, le bleu ne sera pas de trop dans votre trousse. L’avantage avec votre crayon fluo, c’est qu’il ne risque pas de baver sur votre feuille. Il vous suffit de colorier comme si vous teniez un crayon de couleur, pour surligner votre mot. Vous remarquerez rapidement qu’il fait aussi bien le travail qu’un classique surligneur.
Le crayon fait partie des objets publicitaires les plus sollicités pour équiper ses salariés. Vous aussi, soyez au top de la tendance avec un crayon publicitaire mais pas n’importe lequel… le crayon publicitaire fluo bi-color ! Optez pour un crayon 2-en-1 qui vous offre deux couleurs de surlignage. Des couleurs donnent plus de vie à votre texte et font ressortir les mots-clés à retenir. De plus, vous pourrez aussi garder une mine graphite au même fonction qu’un crayon de bois classique, tandis que l’autre mine sera une mine fluorescente. Ainsi, vous pourrez écrire et surligner en même temps sans changer de crayon. Voilà ce qui vous assure un gain de temps mais aussi une nouvelle façon de noter vos idées.
Libre à vous de choisir la couleur de vos mines et de personnaliser toute la surface de marquage. Avec du bois clair pour une touche naturelle ou du bois noir pour un aspect glamour, le crayon publicitaire fluo saura pimper votre quotidien et égayer vos prises de notes. Parmi nos crayons, vous retrouverez Nos conseillers sont à votre disposition pour vous orienter dans le choix de la technique de marquage pour rendre votre objet média unique et exceptionnel. Mine de rien, chaque projet commence par un coup de crayon !